Je m'appelle Laurence. Je suis à l'origine de la création de la société du Rêve au Bijou. J'ai 50 ans et ai été salariée pendant 30 ans. Un jour, par passion, j'ai décidé de créer ma propre société, Du Rêve au Bijou.

L'histoire a commencé il y a une dizaine d'années, lorsque, lasse de me retrouver face à mes amies et collègues qui portaient les mêmes vêtements que moi, j'ai décidé d'accessoiriser mes tenues avec des bijoux que je ne trouverais nulle part ailleurs.

J'ai donc créé mes bijoux, mes amies ont commencé à les acheter. Le mouvement s'amplifiant les réunions à domicile ont débuté.

Aujourd'hui Du Rêve au Bijou crée son réseau de vente à domicile, le 1er réseau de produits (tout produits confondus) fabriqués à la main.

Du Rêve au Bijou, c'est une belle aventure humaine !

  • aidée par mes amis et ma famille qui m'ont tous donné à leur manière un coup de main
  • des bijoux tous fabriqués par des handicapés qui travaillent dans un ESAT (Etablissement et Services d'Aide par le Travail) : une vraie reconnaissance de la valeur des travailleurs handicapés.
  • des clientes qui me suivent déjà depuis plusieurs années sans lesquelles, du Rêve au Bijou ne prendrait pas aujourd'hui son envol !
  • enfin, une aventure humaine car du Rêve au Bijou propose à ses futures Ambassadrices de participer à l'envol d'une jeune société dont les fondements sont les VALEURS HUMAINES